Comparateurdebanque.fr - Comparateur de banque en France

Actualité des banques en ligne

Retrouvez ici toutes les actualités des différentes banques en ligne présentées sur notre site de comparateur de banque.

actualits des banques en ligne

- 03-01-2016 -

Les super cartes de banque bientôt dans votre portefeuille.

Afin de pouvoir lutter contre la fraude, les banques vont lancer de super cartes bancaires grâce à cette nouvelle technologie, on paiera à l'aide d?une carte au code éphémère. La technologie ira encore plus loin et nous promet des paiements à l'aide de Smartphone à reconnaissance faciale.
Lire la suite

- 07-12-2015 -

Le Crédit mutuel va acheter une banque en ligne

Le Crédit mutuel croit énormément en l'avenir des banques en ligne. C'est ainsi qu'étant déjà propriétaire de Fortuneo, la banque Française devrait racheter la banque en ligne belge Keytrade.
Lire la suite

- 29-11-2015 -

Banques : Baidu va lancer sa banque en ligne en partenariat avec Citic Bank.

Baidu, le google chinois va lancer sa banque en ligne. Dans ce pays où l'état est propriétaire de la plupart des banques, la privatisation des banques commence petit à petit.
Lire la suite

- 24-09-2015 -

Banques : Les Français abandonnent les agences pour s'orienter vers les comptes en ligne.

Un récent sondage révèle qu'un tiers des Français estime en savoir plus que leur banquier sur les produits bancaires.
Lire la suite

- 11-03-2015 -

ING Direct : 80 euros offert pour toute ouverture de compte courant.

ING Direct passe à l'offensive. Pour toute ouverture d'un compte bancaire, la célèbre banque en ligne offre 80 euros. Cette offre est valable pendant deux mois. La célèbre enseigne orange désire attirer de nouveaux utilisateurs.
Lire la suite

- 23-02-2015 -

ING Direct se lancera dans le crédit immobilier cette année.

Bonne nouvelle dans le monde bancaire. Le leader des banques en ligne, ING Direct a annoncé que d'ici juin, elle lancera un service de crédit immobilier en ligne.
Lire la suite

- 22-02-2015 -

Nouveauté chez Monabanq : La banque en ligne propose une nouvelle interface de son espace client.

Dans un souci de qualité et de sécurité, la banque en ligne a refait totalement sa page d'authentification permettant l'accès à ses clients.
Lire la suite

- 20-02-2015 -

Boursorama Banque se lance dans la vente de voiture d'occasion pour ses clients.

Les banques en ligne n'arrêtent pas d'étendre leur secteur d'activité. C'est ainsi que la célèbre banque en ligne, Boursorama propose à ses utilisateurs depuis quelques jours un service leur permettant d'acheter une voiture d'occasion. Ceux-ci peuvent l'acheter directement depuis leur ordinateur. Le nouveau service a été nommé Boursoshop.
Lire la suite

- 12-02-2015 -

Hello Bank baisse ces tarifs pour 2015

Hello Bank a débuté 2015 avec de bonnes nouvelles. En effet, la banque en ligne de BNP Paribas a décidé de baisser de nombreux tarifs pour devenir encore plus compétitifs.
Lire la suite

News

- 06-05-2015 -

Verra-t-on un jour les taux de crédits hypothécaires descendre sous la barre de zéro ?

Beaucoup de personnes se posent la question. Les taux de crédit hypothécaire ne cessent de descendre. Jusqu'où cela peut-il aller ? Quel est la limite de cette baisse ?
Lire la suite

- 29-04-2015 -

Pourquoi choisir une banque en ligne?

Vous en avez assez de votre banque ? De faire la file aux guichets, des tarifs onéreux ? Vous vous posez de plus en plus la question de passer à une banque en ligne ? Celle-ci peut s'avérer très avantageuse. Mais il est bon de savoir 4 choses sur les banques en ligne.
Lire la suite

- 23-04-2015 -

La banque en ligne est-elle la meilleure solution pour payer moins cher les services bancaires ?

Comparateurdebanque.fr vous aide à répondre à cette question. L'avènement des banques en ligne a considérablement changé le classement des banques en France. Les banques en ligne se développent de plus en plus au détriment des banques traditionnelles.
Lire la suite

- 07-04-2015 -

Les banques occidentales ont supprimé 59.000 postes en un an.

Depuis l'année passée, les banques des pays occidentaux ont supprimé 59.000 postes de travail. Le secteur bancaire essaie depuis la crise de 2008 de rationaliser les coùts. De plus en plus d'opérations se font via des machines. Les emplois du secteur bancaires sont les premiers à payer cette restructuration du monde bancaire.
Lire la suite

- 09-03-2015 -

Comment payer à l'étranger ?

Les vacances arrivent à grand pas. Nous recevons souvent des mails de personnes désirant savoir quel était le moyen de paiement le plus intéressant à utiliser en ligne.

Lire la suite

- 27-02-2015 -

Présentation du nouveau billet de 20 euros.

Le prochain billet à connaître un nouveau lifting est celui de 20 euros. Après 13 ans d'existence, il commencera à circuler fin novembre.

Lire la suite

- 26-02-2015 -

Les banques en ligne jusque 20 fois moins chers que les banques traditionnelles.

Selon l'analyse annuelle de choisirmabanque.com, les banques en ligne proposeraient des tarifs nettement moins élevés. Jusque là, rien de surprenant. Là où cela le devient, c'est lorsque l'on prend connaissance des différences énormes de tarif.

Lire la suite

- 22-02-2015 -

300 millions de dollars volés à des banques !

Vous lisez bien ! 300 millions de dollars ont été volés par des pirates informatiques à des banques du monde entier. Sans aucun doute, le plus gros braquage de l'histoire du monde bancaire.

Lire la suite

- 11-01-2015 -

Banques en ligne : Une concurrence de plus en plus forte en France.

Près de 800.000 clients d'ici la fin d'année pour Boursorama en France. ING Direct vise le million de clients pour cette même fin d'année. Le succès des banques en ligne n'est plus à démontrer. Pendant ce temps, d'autres acteurs voient le jour, bien décidé à se faire une part au soleil dans un secteur en pleine mutation.

Lire la suite

- 14-12-2014 -

Une récente étude dénonce les prix exagérés des banques traditionnelles.

Une étude de l'UFC que choisir dénonce le prix exorbitant des banques traditionnelles et souligne l'avantage de passer &agrav; une banque en ligne car ces dernières proposent des tarifs nettement plus avantageux.

Lire la suite