Dans un souci de qualité et de sécurité, la banque en ligne a refait totalement sa page d’authentification permettant l’accès à ses clients.
C’est également dans un souci de mieux informer ses clients sur les conditions du fonctionnement du service que Monabanq a fait ces modifications. La banque veut être totalement transparente et c’est pour répondre à ces soucis que Monabanq indique dès à présent une série d’informations à ses clients. C’est ainsi qu’il est indiqué par exemple, des chiffres relatifs au taux d’efficacité téléphonique, des temps de réponses moyens aux emails, de la durée d’attente pour ouvrir un compte. De plus, sur l’interface, des tweets relatifs à l’actualité bancaire défilent en permanence.
Cette nouvelle interface, très réussie, propose aussi des liens directs vers des applications mobiles. On y retrouve aussi le numéro de téléphone de la banque et les heures où vous pouvez joindre gratuitement un conseiller. La nouvelle interface insiste aussi sur la sécurité. Un guide de sécurité avec tous des conseils est disponible directement sur cette nouvelle interface.
Monabanq propose désormais une interface très réussie et sécurisée. Le client en ressort gagnant. LA filiale du groupe Cofidis veut clairement marquer le coup et conquérir de nouveaux clients.